jeudi 3 mars 2016

Super Héros et Compagnie 1000 abonnés MERCI !!!

Super Heros et Compagnie fête cette semaine son 1000ième abonné!
 
super héros et compagnie jouets en français

Lancée il y a moins de 6 mois, le 14 Septembre 2015, Super Héros et Compagnie vient de passer sa première étape dans la vie d'une chaine Youtube en franchissant le cap symbolique des 1000 abonnés.

Merci du fond du cœur, à vous fidèles abonnés pour me suivre, certains depuis le tout début. Merci pour vos encouragements, vos compliments vos remarques. Sans vous, cette aventure ne serait pas ce qu'elle est aujourd’hui.

Merci à Disney Récré FR, Miss Playmobil 54, la rose d'azure, Mega Pierre MP et bien entendu tous les autres.

Faire des vidéos est pour moi une passion, j'espère que ça se voit dans mes vidéos. Je vais continuer à en faire pour vous divertir et j'espère que nous pourrons fêter ensemble les 5000 abonnés très bientôt.
Et pourquoi ne pas rêver aux 10.000, 50.000 et même aux 100.000 abonnés?
Je suis certain que nous y arriverons un jour, ensemble, car la chaine n'est rien sans vous, chers abonnés.

Encore merci pour tout ce que vous m'apportez, à très bientôt pour de nouvelles vidéos sur Super Héros et Cie.

Soyez sages, bye bye ! Abonnez-vous ici

Lien direct vers la vidéo de remerciement: https://youtu.be/raLOx-qUGyE


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire